Deux nouvelles maisons à La Ferrière

Location accession La Ferrière | Prim'Access 85

13 mai 2016

Vendredi 13 mai, Maisons Prim'Access a livré deux maisons individuelles à La Ferrière, en présence du Maire, Jean-Marie CHAMARD, du Vice-Président de La Roche-sur-Yon Agglomération, Malik ABDALLAH et du Président de la Coopérative Vendéenne du Logement, Jean-Yves GICQUEL.

Les maisons accessibles en location-accession sont construites sur des terrain de 314 à 318 m². Les deux logements sont de type 3 et 4 (2 et 3 chambres), de 76 et 84 m² et sont vendus entre 130 000 € et 140 000 € tout compris (maison + terrain).

Les deux maisons individuelles ont chacunes un garage et un jardin. Une maison est chauffée au gaz et l’autre dispose d’une pompe à chaleur. Les deux logements respectent la RT 2012 et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Grâce au dispositif de la location-accession, les locataires-accédants deviendront propriétaires de leur logement dans un an. "Sans ce dispositif je n'aurai pas pu réaliser mon projet" témoigne Mme BOUYER, future propriétaire d'une maison 3 chambres dans le Lotissement du Caillou Blanc.