Bientôt 3 maisons livrées à Aytré !

Bientôt 3 maisons livrées à Aytré !

20 juin 2019

Maisons Prim’Access construit actuellement 3 maisons neuves en location-accession à Aytré. Situées à quelques minutes des nombreux commerces et services du centre-ville, les futures maisons sont construites à proximité de la nouvelle agence Maisons Prim’Access.

Ces maisons, d’une surface de 80 à 86 m², sont commercialisées en location-accession par Maisons Prim’Access. Le programme est composé de trois T4 proposant trois chambres, un séjour avec une cuisine ouverte et un jardin privatif. Les futurs locataires-accédants disposeront également d’une place de parking privative. Les nouveaux logements bénéficient d’un emplacement idéal, à quelques minutes de La Rochelle, des plages charentaises et des services de proximité que propose la commune d’Aytré.


Vendues à partir de 210 400€, ces maisons sont construites selon les normes BBC. Chauffées au gaz, elles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. La superficie des terrains de construction varie entre 200 m² et 250 m². La particularité du projet d’Aytré réside dans l’intégration de bac acier, alliant architecture moderne et architecture traditionnelle avec les tuiles de pays présentes sur les maisons. Mis en chantier à la fin de l’année 2018, la livraison des logements est prévue pour décembre 2019.

Ce projet charentais accueillera également les futurs bureaux de Maisons Prim’Access, constructeur de maisons en location-accession, Maisons d’en France Atlantique et Villa Tradition, constructeurs de maisons individuelles. Ces trois marques font partie du groupe La Compagnie du logement.